Jackie (01/02/2017)
Amoureux de la reine Amidala comme de nombreux fan de Natalie PORTMAN, son premier rôle dans le biopic sur la femme de J.F. KENNEDY me semble des plus intéressant. Elu meilleur scénario à la Mostra de Venise, le film a également vu l’interprète de l’ancienne première dame d’Amérique nominée dans la catégorie meilleure actrice dans un drame au Golden globes de début janvier. (C’est finalement notre franchie Isabelle HUPPERT qui l’a remportée avec Elle). Hâte de voir ce que ça donne !

Clique ici pour voir le trailer !

Silence (08/02/2017)
Classé à la sixième position de mes plus grosses attentes de 2017 (Mes 10 plus grosses attentes pour 2017), la nouvelle œuvre de Martin SCORSESE arrive enfin au cinéma. Avec l’adaptation de ce roman japonais, le réalisateur s’appuie sur le jeune talent d’Andrew GARFIELD et sur l’expérience de Lian NEESON. Par ailleurs, la présence de Adam DRIVER nous (me) permettra de savoir ce qu’il vaut vraiment en dehors de Kylo Ren… (Oui je n’ai pas vu Paterson). Avec une histoire originale et dirigée par un si grand homme, on ne peut qu’être curieux.

Clique ici pour voir le trailer !

Rock N Roll (15/02/2017)
Après une longue hésitation entre le film de Guillaume CANET et Alibi.com de P. LACHEAU, j’ai décidé de choisir la comédie du duo CANET-COTILLARD. Avec un scénario complètement barré, les acteurs jouent leurs propres rôles et opèrent une communication tout à fait séduisante au travers des réseaux sociaux. Une production qui sort de l’ordinaire à l’heure où Dany BOON n’en finit plus de truster ce domaine…

Clique ici pour voir le trailer !